mardi 8 mai 2007

Bonjour


Dans quelques mois, je pars en voyage.

3 commentaires:

Marie-Annick CAMUS a dit…

Coucou Jeanne,

Quelle jolie photo!
J'ai bien enregistré ton blog.Je le consulterai avec plaisir régulièrement et te tiendrai au courant des "actualités" de Guy Moquet!
A jeudi...
Marie-annick Camus

Unknown a dit…

Dear Jeanne,

you have grown up since I last saw you! That was not long after the last big trip. And now you are off again.

Do you still dislike English? If not: would you like to send me an e-mail from time to time?

Much love,

Gisela

marius a dit…

Bonjour Jeanne,c'est Marius,
je voulais te dire que tout va bien et que j'aimerais bien partir en voyage aussi.L'école ca va et j'ai commencé la guitare.Mes parents m'ont acheté une guitare.
Tu es ou en ce moment?
Et tu dors bien dans le camion?
Marius